reign of hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ◮ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

hollywood ◮ blue velvet
Selena Gomez

Selena Gomez

◮ POTINS : 314
◮ À HOLLYWOOD DEPUIS : 17/02/2015
◮ HABITE À : Santa Monica, les pieds dans l'eau, à quelques pas de l'océan Pacific et sous un soleil éternel.
◮ MÉTIER(S) : devant les caméras, devant les objectifs ou bien même au devant de grandes-scènes.
◮ POPULARITÉ : 350

◮ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   ◮ questions des invités - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 23:12

Je m'occupe de suite de ta réservation ◮ questions des invités - Page 2 283873018
(et on t'attends impatiemment pour te sauter dessus ◮ questions des invités - Page 2 1677533022 )
Revenir en haut Aller en bas

hollywood ◮ gold velvet
Nina Dobrev

Nina Dobrev

◮ POTINS : 452
◮ À HOLLYWOOD DEPUIS : 16/01/2015
◮ HABITE À : los angeles.
◮ MÉTIER(S) : actice & mannequin.
◮ POPULARITÉ : 541

◮ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   ◮ questions des invités - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 8:51

Bonjour bonjour ◮ questions des invités - Page 2 1835456274
Je pense que j'arrive trois ans après la guerre mais Selena t'a très bien répondu par rapport à Dakota. Elle a en effet un sujet en cours et qui remonte à moins de deux semaines, de ce fait elle n'est pas encore considérée comme étant un membre en danger I love you
Néanmoins, je vois que tu as trouvé ton bonheur avec la belle Emily ◮ questions des invités - Page 2 1835456274

A très bientôt ◮ questions des invités - Page 2 3365021407
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


◮ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   ◮ questions des invités - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 9:23

Oui en effet i'm here Very Happy Merci en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Miss Emi


◮ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   ◮ questions des invités - Page 2 EmptySam 28 Fév - 19:26

Bonjour
Après avoir fouillé vos scénarios, j'avoue hésiter entre 2 scénarios. Mon coeur balance entre jouer Zayn Malik ou Niall Horan. Lequel me conseillez vous ? Je précise pour les créateurs des scénarios que je suis plus habitué à faire des rps courts que longs. Ceux ci se situant la plupart du temps entre 10 et 20 lignes.

Merci de vos réponses qui, j'espère, m'aideront à faire le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas

hollywood ◮ blue velvet
Selena Gomez

Selena Gomez

◮ POTINS : 314
◮ À HOLLYWOOD DEPUIS : 17/02/2015
◮ HABITE À : Santa Monica, les pieds dans l'eau, à quelques pas de l'océan Pacific et sous un soleil éternel.
◮ MÉTIER(S) : devant les caméras, devant les objectifs ou bien même au devant de grandes-scènes.
◮ POPULARITÉ : 350

◮ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   ◮ questions des invités - Page 2 EmptySam 28 Fév - 19:30

Miss Emi a écrit:
Bonjour
Après avoir fouillé vos scénarios, j'avoue hésiter entre 2 scénarios. Mon coeur balance entre jouer Zayn Malik ou Niall Horan. Lequel me conseillez vous ? Je précise pour les créateurs des scénarios que je suis plus habitué à faire des rps courts que longs. Ceux ci se situant la plupart du temps entre 10 et 20 lignes.

Merci de vos réponses qui, j'espère, m'aideront à faire le bon choix.


Bonjour à toi ◮ questions des invités - Page 2 283873018

Les deux scénarios sont trés attendus alors il m'est difficile de pencher plus vers l'un que vers l'autre. (Puis, j'aime autant Niall que Zayn ◮ questions des invités - Page 2 1677533022 )  Néanmoins, je vais envoyer un MP aux deux créateurs concernés histoire qu'ils puissent te confirmer qu'ils ne sont pas contre des "rps courts" (en sachant que la limite sur le forum est établie à 15 lignes minimum)

J'espère que tu arriveras à te décider,
et j'ai hâte de te voir parmi-nous. ◮ questions des invités - Page 2 1344636063  ◮ questions des invités - Page 2 847295247

EDIT : même si j'ai peut-être une idée de lien bien précise avec Zayn, à voir avec Liam ◮ questions des invités - Page 2 1677533022
Revenir en haut Aller en bas

hollywood ◮ blue velvet
Demi Lovato

Demi Lovato

◮ POTINS : 174
◮ À HOLLYWOOD DEPUIS : 26/02/2015
◮ HABITE À : Los Angeles
◮ MÉTIER(S) : Actrice et chanteuse
◮ POPULARITÉ : 219

◮ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   ◮ questions des invités - Page 2 EmptySam 28 Fév - 19:33

Coucou!

Je me permets de répondre étant donné que je suis la créatrice du scénario de Niall Very Happy Du coup forcément je te conseille celui-là ◮ questions des invités - Page 2 1677533022

La taille des rp's ne m'importe pas tellement je dois dire, pour autant que cela fasse avancer l'histoire Smile Je préfère largement un rp court mais bien écrit qu'une longue tartine sans fin qui ne fait que résumer ce qui a été dit précédemment :stp: Et ensuite si tu prends Niall je te promets des tonnes de rp's de folie, et tu auras vraiment de bons liens solides avec des gens bien encrés dans le forum ◮ questions des invités - Page 2 1835456274

Et surtout si tu choisis Niall, je te ferai un massage des pieds tous les soirs et je te promets d'être ton esclave personnel à vie ◮ questions des invités - Page 2 1677533022

J'espère avoir répondu à tes questions, et si tu en as d'autres n'hésite pas Very Happy ◮ questions des invités - Page 2 924199685 ◮ questions des invités - Page 2 847295247 hughug :coeur00: :coeur2: ◮ questions des invités - Page 2 2783421569 ◮ questions des invités - Page 2 1839581242 ◮ questions des invités - Page 2 1677533022
Revenir en haut Aller en bas

hollywood ◮ red velvet
Liam Payne

Liam Payne

◮ POTINS : 85
◮ À HOLLYWOOD DEPUIS : 25/02/2015
◮ HABITE À : Bel air.
◮ MÉTIER(S) : Chanteur au sein des One Direction , compositeur de chanson & fêtard invétéré
◮ POPULARITÉ : 111

◮ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   ◮ questions des invités - Page 2 EmptySam 28 Fév - 20:47

coucou ◮ questions des invités - Page 2 1835456274

Tout d'abord, merci de t'intéresser à nos scénarios, ça nous fait énormément plaisir. C'est certain que si tu choisis de prendre Zayn, je serai extrêmement contente, mais pour un lien love, je préfère grandement avoir quelqu'un qui soit à l'aise avec les longues réponses, sans être nécessairement des pavés Rolling Eyes Alors, bien que je sois honoré que tu choisisses Zayn, je dois me montrer honnête en te mentionnant que si tu es plus à l'aise avec les RP un peu plus court, tu devrais peut-être plus, je pense, opter pour Niall. Certainement, que tu te sentirais plus à l'aise ? Enfin, c'est à toi de voir, mais de toute façon, nous allons avoir un lien, si tu choisis Niall hahahah

J'espère t'avoir un peu éclairé et te souhaite bonne chance dans ta décision :inlove: :coeur2: ◮ questions des invités - Page 2 924199685
Revenir en haut Aller en bas

hollywood ◮ purple velvet
Thomas Brodie Sangster

Thomas Brodie Sangster

◮ POTINS : 59
◮ À HOLLYWOOD DEPUIS : 28/02/2015
◮ MÉTIER(S) : Acteur et bassiste
◮ POPULARITÉ : 69

◮ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   ◮ questions des invités - Page 2 EmptySam 28 Fév - 21:15

Désolé mais après réfléchis un bon moment, j'ai fini par plonger pour Thomas. Avec toutes mes excuses, je pense être plus à l'aise pour le jouer. Je m'excuse auprès de Demi pour lui avoir sûrement fait une fausse joie mais je suis plus à l'aise avec les gays et je n'étais pas du tout sur de pouvoir jouer un hétéro donc prendre un scénario pour l'abandonner en cours de route, je trouvais ça irrespectueux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlight.blablastar.com/

Invité

keels.


◮ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   ◮ questions des invités - Page 2 EmptySam 14 Mar - 21:22

Bonsoir ◮ questions des invités - Page 2 1835456274

Alors alors. Voila des semaines que je tourne sur votre forum avec l'envie atroce de m'y inscrire, cependant, je n'ai aucune idée de qui jouer! Je viens donc solliciter votre aide afin de faire mon choix! ◮ questions des invités - Page 2 1835456274
Au départ, j'avais songé à Gustav Wood, le chanteur de Young Guns, mais n'étant pas un groupe majoritairement connu, je me suis dis que ça serait pas forcément une bonne idée et que peut-être, cela mettrais un certains handicap au niveau des liens.

J'ai ensuite hésité avec la jolie Anna Kendrick qui fait un travail absolument génial et donc je suis véritablement fan ◮ questions des invités - Page 2 1835456274 J'ai aussi songé à Katie Cassidy, que j'adore. Et enfin, j'avoue qu'à la liste se rajoute la jolie Crystal Reed. Du coup, si vous pouviez m'aider à trancher, ça serait vraiment, vraiment, vraiment adorable. ◮ questions des invités - Page 2 1835456274 Parce que je peux pas résister à l'envie de vous rejoindre ◮ questions des invités - Page 2 3365021407

Voila. Merci d'avance ◮ questions des invités - Page 2 283873018 ◮ questions des invités - Page 2 4033056014
Revenir en haut Aller en bas

hollywood ◮ gold velvet
Nina Dobrev

Nina Dobrev

◮ POTINS : 452
◮ À HOLLYWOOD DEPUIS : 16/01/2015
◮ HABITE À : los angeles.
◮ MÉTIER(S) : actice & mannequin.
◮ POPULARITÉ : 541

◮ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   ◮ questions des invités - Page 2 EmptySam 14 Mar - 21:25

Hello keels ◮ questions des invités - Page 2 1835456274
Merci de t'intéresser au forum I love you

Parmi les célébrités que tu as citées, je dirais Katie Cassidy ou Crystal Reed pour ma part ! Elles sont toutes les deux de superbes actrices et en plus il y a un Colton qui les attend ◮ questions des invités - Page 2 1677533022 ◮ questions des invités - Page 2 3365021407
Mais choisis celle avec qui tu te sentiras le mieux avant toute chose ! Smile

J'espère te voir très vite parmi nous hughug & si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! ◮ questions des invités - Page 2 1835456274
Revenir en haut Aller en bas

hollywood ◮ red velvet
Colton Haynes

Colton Haynes

◮ POTINS : 100
◮ À HOLLYWOOD DEPUIS : 11/03/2015
◮ HABITE À : Sous le soleil de Santa Monica.
◮ MÉTIER(S) : enchaîner les poses, ne plus s'arrêter de sourire, réciter un texte, jouer la comédie, et puis laisser des notes s'égarer entre mes lèvres. Chanteur, Mannequin et aussi Acteur.
◮ POPULARITÉ : 129

◮ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   ◮ questions des invités - Page 2 EmptySam 14 Mar - 21:38

keels. a écrit:
Bonsoir ◮ questions des invités - Page 2 1835456274

Alors alors. Voila des semaines que je tourne sur votre forum avec l'envie atroce de m'y inscrire, cependant, je n'ai aucune idée de qui jouer! Je viens donc solliciter votre aide afin de faire mon choix! ◮ questions des invités - Page 2 1835456274
Au départ, j'avais songé à Gustav Wood, le chanteur de Young Guns, mais n'étant pas un groupe majoritairement connu, je me suis dis que ça serait pas forcément une bonne idée et que peut-être, cela mettrais un certains handicap au niveau des liens.

J'ai ensuite hésité avec la jolie Anna Kendrick qui fait un travail absolument génial et donc je suis véritablement fan ◮ questions des invités - Page 2 1835456274 J'ai aussi songé à Katie Cassidy, que j'adore. Et enfin, j'avoue qu'à la liste se rajoute la jolie Crystal Reed. Du coup, si vous pouviez m'aider à trancher, ça serait vraiment, vraiment, vraiment adorable. ◮ questions des invités - Page 2 1835456274 Parce que je peux pas résister à l'envie de vous rejoindre ◮ questions des invités - Page 2 3365021407

Voila. Merci d'avance ◮ questions des invités - Page 2 283873018 ◮ questions des invités - Page 2 4033056014




Bonsoir toi ◮ questions des invités - Page 2 283873018
J'avoue que tes choix sont extrêmement dures, néanmoins je voterais plus pour Crystal Reed en ce qui me concerne :hehe: ◮ questions des invités - Page 2 3357114942 Et je t'offrirais en cadeau le lien que tu désires. ◮ questions des invités - Page 2 1677533022 Puis, crystal quoi... :inlove: plz

( Néanmoins dans tout les cas je suis certaine que peu importe ton choix tu récolteras d'indénombrables petits liens.) hahahah

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


◮ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   ◮ questions des invités - Page 2 EmptySam 14 Mar - 21:46

C'est le cas de le dire, je suis TRÈS facile à convaincre. Je me suis donc laissé tenté par la belle Crystal, surtout que je rêvais de la jouer en fait ◮ questions des invités - Page 2 1835456274
Revenir en haut Aller en bas

hollywood ◮ gold velvet
Nina Dobrev

Nina Dobrev

◮ POTINS : 452
◮ À HOLLYWOOD DEPUIS : 16/01/2015
◮ HABITE À : los angeles.
◮ MÉTIER(S) : actice & mannequin.
◮ POPULARITÉ : 541

◮ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   ◮ questions des invités - Page 2 EmptySam 14 Mar - 21:55

Ça tombe bien, très bon choix ◮ questions des invités - Page 2 1835456274
Bienvenue parmi nous sous les traits de la belle Crystal ◮ questions des invités - Page 2 3365021407
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Futur membre


◮ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   ◮ questions des invités - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 8:54

Bonjour,vous allez bien ? Je viens vous voir car je ne sais pas qui prendre comme je joue souvent Perrie et qu'elle est prise,je me demandais si elle était bientot libre ? Au cas où si ce n'est pas le cas,je prendrais une autre actrice. I love you merci beaucoup à très vite
Revenir en haut Aller en bas

hollywood ◮ gold velvet
Nina Dobrev

Nina Dobrev

◮ POTINS : 452
◮ À HOLLYWOOD DEPUIS : 16/01/2015
◮ HABITE À : los angeles.
◮ MÉTIER(S) : actice & mannequin.
◮ POPULARITÉ : 541

◮ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   ◮ questions des invités - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 13:07

Bonjour I love you
Merci à toi de t'intéresser au forum ◮ questions des invités - Page 2 1835456274 ◮ questions des invités - Page 2 3365021407

Alors elle fait effectivement partie des membres en danger mais comme on a un recensement en cours, on ne l'avait pas encore supprimée. Mais je vais la libérer pour que tu puisses la prendre Wink

En espérant te retrouver parmi nous I love you & si tu as la moindre question, n'hésite pas hughug
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Futur membre


◮ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   ◮ questions des invités - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 14:23

Merci beaucoup Nina je m'inscris tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Guilty pleasure


◮ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   ◮ questions des invités - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 13:23

Bonjour I love you

Alors je viens vers vous comme j'aimerais bien vous rejoindre cependant j'hésite encore sur l'avatar donc j'aimerais beaucoup votre aide mon choix s'orienterai davantage sur Holland Roden, Shelley Hennig, Katie Cassidy ou Lucy Hale mercie de votre aide ◮ questions des invités - Page 2 1835456274
Revenir en haut Aller en bas

hollywood ◮ blue velvet
Harry Styles

Harry Styles

◮ POTINS : 73
◮ À HOLLYWOOD DEPUIS : 07/02/2015
◮ HABITE À : Hollywood
◮ MÉTIER(S) : Chanteur
◮ POPULARITÉ : 87

◮ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   ◮ questions des invités - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 15:33

Salut,

En fan de Teen Wolf, je dirais Holland ou Shelley mais je sais que tu seras bien accueilli qu'importe le personnage que tu prends0

En passant, j'adore ton pseudo.

J'espère te voir bientôt parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

hollywood ◮ blue velvet
Demi Lovato

Demi Lovato

◮ POTINS : 174
◮ À HOLLYWOOD DEPUIS : 26/02/2015
◮ HABITE À : Los Angeles
◮ MÉTIER(S) : Actrice et chanteuse
◮ POPULARITÉ : 219

◮ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   ◮ questions des invités - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 15:49

Coucou Smile

Moi je vote carrément Holland! Et j'exige même un lien avec mes deux comptes Razz
Revenir en haut Aller en bas

hollywood ◮ blue velvet
Neil Patrick Harris

Neil Patrick Harris

◮ POTINS : 119
◮ À HOLLYWOOD DEPUIS : 20/02/2015
◮ HABITE À : Los Angeles
◮ MÉTIER(S) : Acteur, chanteur, réalisateur, producteur
◮ POPULARITÉ : 146

◮ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   ◮ questions des invités - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 18:25

Coucou ◮ questions des invités - Page 2 1835456274

Moi je voterai pour Holland ◮ questions des invités - Page 2 3365021407 et si c'est elle que tu choisis, je voudrais un méga lien aussi ◮ questions des invités - Page 2 2112899679
Revenir en haut Aller en bas

hollywood ◮ gold velvet
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien

◮ POTINS : 40
◮ À HOLLYWOOD DEPUIS : 23/03/2015
◮ HABITE À : « Los Angeles »
◮ MÉTIER(S) : « Acteur x Musicien »
◮ POPULARITÉ : 48

◮ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   ◮ questions des invités - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 19:09

Hello :coeur2:
Alors moi, je dirais soit Shelley ◮ questions des invités - Page 2 275698022  soit Lucy Hale ◮ questions des invités - Page 2 1835456274
Revenir en haut Aller en bas

hollywood ◮ red velvet
Colton Haynes

Colton Haynes

◮ POTINS : 100
◮ À HOLLYWOOD DEPUIS : 11/03/2015
◮ HABITE À : Sous le soleil de Santa Monica.
◮ MÉTIER(S) : enchaîner les poses, ne plus s'arrêter de sourire, réciter un texte, jouer la comédie, et puis laisser des notes s'égarer entre mes lèvres. Chanteur, Mannequin et aussi Acteur.
◮ POPULARITÉ : 129

◮ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   ◮ questions des invités - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 20:23

Guilty pleasure a écrit:
Bonjour I love you

Alors je viens vers vous comme j'aimerais bien vous rejoindre cependant j'hésite encore sur l'avatar donc j'aimerais beaucoup votre aide mon choix s'orienterai davantage sur Holland Roden, Shelley Hennig, Katie Cassidy ou Lucy Hale mercie de votre aide ◮ questions des invités - Page 2 1835456274


Bonjour toi ◮ questions des invités - Page 2 283873018

En ce qui me concerne je serais plus pour Holland Roden ou Katie Cassidy ◮ questions des invités - Page 2 3357114942 ◮ questions des invités - Page 2 3365021407 Dans tout les cas je pense que tu seras trés bien accueillis parmi-nous, et gardes-moi un lien quel que soit ton choix ! ◮ questions des invités - Page 2 1835456274 I love you

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


◮ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   ◮ questions des invités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◮ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reign of hollywood :: questions-