AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

◮ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

hollywood ◮ blue velvet

◮ POTINS : 314
◮ À HOLLYWOOD DEPUIS : 17/02/2015
◮ HABITE À : Santa Monica, les pieds dans l'eau, à quelques pas de l'océan Pacific et sous un soleil éternel.
◮ MÉTIER(S) : devant les caméras, devant les objectifs ou bien même au devant de grandes-scènes.
◮ POPULARITÉ : 350

MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   Mer 25 Fév - 23:12

Je m'occupe de suite de ta réservation
(et on t'attends impatiemment pour te sauter dessus )

vote - vote
coeur vagabond
« La main qui les suspend dans l’espace n’a écrit qu’un mot en lettres de feux. Ils vivent parce qu’ils se cherchent et les soleils tomberaient en poussières si l’un d’entre eux cessait d’aimer »
Revenir en haut Aller en bas

hollywood ◮ gold velvet

◮ POTINS : 452
◮ À HOLLYWOOD DEPUIS : 16/01/2015
◮ HABITE À : los angeles.
◮ MÉTIER(S) : actice & mannequin.
◮ POPULARITÉ : 541

MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   Jeu 26 Fév - 8:51

Bonjour bonjour
Je pense que j'arrive trois ans après la guerre mais Selena t'a très bien répondu par rapport à Dakota. Elle a en effet un sujet en cours et qui remonte à moins de deux semaines, de ce fait elle n'est pas encore considérée comme étant un membre en danger I love you
Néanmoins, je vois que tu as trouvé ton bonheur avec la belle Emily

A très bientôt

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. (...) quand finalement, il se dévoile, l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. ▵ ©endlesslove.
the hearts wants what it wants

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   Jeu 26 Fév - 9:23

Oui en effet i'm here Very Happy Merci en tout cas I love you

Invité

Miss Emi

MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   Sam 28 Fév - 19:26

Bonjour
Après avoir fouillé vos scénarios, j'avoue hésiter entre 2 scénarios. Mon coeur balance entre jouer Zayn Malik ou Niall Horan. Lequel me conseillez vous ? Je précise pour les créateurs des scénarios que je suis plus habitué à faire des rps courts que longs. Ceux ci se situant la plupart du temps entre 10 et 20 lignes.

Merci de vos réponses qui, j'espère, m'aideront à faire le bon choix.

hollywood ◮ blue velvet

◮ POTINS : 314
◮ À HOLLYWOOD DEPUIS : 17/02/2015
◮ HABITE À : Santa Monica, les pieds dans l'eau, à quelques pas de l'océan Pacific et sous un soleil éternel.
◮ MÉTIER(S) : devant les caméras, devant les objectifs ou bien même au devant de grandes-scènes.
◮ POPULARITÉ : 350

MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   Sam 28 Fév - 19:30

Miss Emi a écrit:
Bonjour
Après avoir fouillé vos scénarios, j'avoue hésiter entre 2 scénarios. Mon coeur balance entre jouer Zayn Malik ou Niall Horan. Lequel me conseillez vous ? Je précise pour les créateurs des scénarios que je suis plus habitué à faire des rps courts que longs. Ceux ci se situant la plupart du temps entre 10 et 20 lignes.

Merci de vos réponses qui, j'espère, m'aideront à faire le bon choix.

Bonjour à toi

Les deux scénarios sont trés attendus alors il m'est difficile de pencher plus vers l'un que vers l'autre. (Puis, j'aime autant Niall que Zayn )  Néanmoins, je vais envoyer un MP aux deux créateurs concernés histoire qu'ils puissent te confirmer qu'ils ne sont pas contre des "rps courts" (en sachant que la limite sur le forum est établie à 15 lignes minimum)

J'espère que tu arriveras à te décider,
et j'ai hâte de te voir parmi-nous.  

EDIT : même si j'ai peut-être une idée de lien bien précise avec Zayn, à voir avec Liam

vote - vote
coeur vagabond
« La main qui les suspend dans l’espace n’a écrit qu’un mot en lettres de feux. Ils vivent parce qu’ils se cherchent et les soleils tomberaient en poussières si l’un d’entre eux cessait d’aimer »

hollywood ◮ blue velvet

◮ POTINS : 174
◮ À HOLLYWOOD DEPUIS : 26/02/2015
◮ HABITE À : Los Angeles
◮ MÉTIER(S) : Actrice et chanteuse
◮ POPULARITÉ : 219

MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   Sam 28 Fév - 19:33

Coucou!

Je me permets de répondre étant donné que je suis la créatrice du scénario de Niall Very Happy Du coup forcément je te conseille celui-là

La taille des rp's ne m'importe pas tellement je dois dire, pour autant que cela fasse avancer l'histoire Smile Je préfère largement un rp court mais bien écrit qu'une longue tartine sans fin qui ne fait que résumer ce qui a été dit précédemment :stp: Et ensuite si tu prends Niall je te promets des tonnes de rp's de folie, et tu auras vraiment de bons liens solides avec des gens bien encrés dans le forum

Et surtout si tu choisis Niall, je te ferai un massage des pieds tous les soirs et je te promets d'être ton esclave personnel à vie

J'espère avoir répondu à tes questions, et si tu en as d'autres n'hésite pas Very Happy hughug :coeur00: :coeur2:

hollywood ◮ red velvet

◮ POTINS : 85
◮ À HOLLYWOOD DEPUIS : 25/02/2015
◮ HABITE À : Bel air.
◮ MÉTIER(S) : Chanteur au sein des One Direction , compositeur de chanson & fêtard invétéré
◮ POPULARITÉ : 111

MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   Sam 28 Fév - 20:47

coucou

Tout d'abord, merci de t'intéresser à nos scénarios, ça nous fait énormément plaisir. C'est certain que si tu choisis de prendre Zayn, je serai extrêmement contente, mais pour un lien love, je préfère grandement avoir quelqu'un qui soit à l'aise avec les longues réponses, sans être nécessairement des pavés Rolling Eyes Alors, bien que je sois honoré que tu choisisses Zayn, je dois me montrer honnête en te mentionnant que si tu es plus à l'aise avec les RP un peu plus court, tu devrais peut-être plus, je pense, opter pour Niall. Certainement, que tu te sentirais plus à l'aise ? Enfin, c'est à toi de voir, mais de toute façon, nous allons avoir un lien, si tu choisis Niall hahahah

J'espère t'avoir un peu éclairé et te souhaite bonne chance dans ta décision :inlove: :coeur2:

hollywood ◮ purple velvet

◮ POTINS : 59
◮ À HOLLYWOOD DEPUIS : 28/02/2015
◮ MÉTIER(S) : Acteur et bassiste
◮ POPULARITÉ : 69

MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   Sam 28 Fév - 21:15

Désolé mais après réfléchis un bon moment, j'ai fini par plonger pour Thomas. Avec toutes mes excuses, je pense être plus à l'aise pour le jouer. Je m'excuse auprès de Demi pour lui avoir sûrement fait une fausse joie mais je suis plus à l'aise avec les gays et je n'étais pas du tout sur de pouvoir jouer un hétéro donc prendre un scénario pour l'abandonner en cours de route, je trouvais ça irrespectueux pour elle.

Thomas Brodie Sangster
L'amour est un sentiment si fort qu'une fois que tu as été blessé, tu refuses de laisser entrer de nouveau cette souffrance dans ta vie.
crackle bones.
Voir le profil de l'utilisateur http://sunlight.blablastar.com/

Invité

keels.

MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   Sam 14 Mar - 21:22

Bonsoir

Alors alors. Voila des semaines que je tourne sur votre forum avec l'envie atroce de m'y inscrire, cependant, je n'ai aucune idée de qui jouer! Je viens donc solliciter votre aide afin de faire mon choix!
Au départ, j'avais songé à Gustav Wood, le chanteur de Young Guns, mais n'étant pas un groupe majoritairement connu, je me suis dis que ça serait pas forcément une bonne idée et que peut-être, cela mettrais un certains handicap au niveau des liens.

J'ai ensuite hésité avec la jolie Anna Kendrick qui fait un travail absolument génial et donc je suis véritablement fan J'ai aussi songé à Katie Cassidy, que j'adore. Et enfin, j'avoue qu'à la liste se rajoute la jolie Crystal Reed. Du coup, si vous pouviez m'aider à trancher, ça serait vraiment, vraiment, vraiment adorable. Parce que je peux pas résister à l'envie de vous rejoindre

Voila. Merci d'avance

hollywood ◮ gold velvet

MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   Sam 14 Mar - 21:25

Hello keels
Merci de t'intéresser au forum I love you

Parmi les célébrités que tu as citées, je dirais Katie Cassidy ou Crystal Reed pour ma part ! Elles sont toutes les deux de superbes actrices et en plus il y a un Colton qui les attend
Mais choisis celle avec qui tu te sentiras le mieux avant toute chose ! Smile

J'espère te voir très vite parmi nous hughug & si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. (...) quand finalement, il se dévoile, l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. ▵ ©endlesslove.

hollywood ◮ red velvet

◮ POTINS : 100
◮ À HOLLYWOOD DEPUIS : 11/03/2015
◮ HABITE À : Sous le soleil de Santa Monica.
◮ MÉTIER(S) : enchaîner les poses, ne plus s'arrêter de sourire, réciter un texte, jouer la comédie, et puis laisser des notes s'égarer entre mes lèvres. Chanteur, Mannequin et aussi Acteur.
◮ POPULARITÉ : 129

MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   Sam 14 Mar - 21:38

keels. a écrit:
Bonsoir

Alors alors. Voila des semaines que je tourne sur votre forum avec l'envie atroce de m'y inscrire, cependant, je n'ai aucune idée de qui jouer! Je viens donc solliciter votre aide afin de faire mon choix!
Au départ, j'avais songé à Gustav Wood, le chanteur de Young Guns, mais n'étant pas un groupe majoritairement connu, je me suis dis que ça serait pas forcément une bonne idée et que peut-être, cela mettrais un certains handicap au niveau des liens.

J'ai ensuite hésité avec la jolie Anna Kendrick qui fait un travail absolument génial et donc je suis véritablement fan J'ai aussi songé à Katie Cassidy, que j'adore. Et enfin, j'avoue qu'à la liste se rajoute la jolie Crystal Reed. Du coup, si vous pouviez m'aider à trancher, ça serait vraiment, vraiment, vraiment adorable. Parce que je peux pas résister à l'envie de vous rejoindre

Voila. Merci d'avance

Bonsoir toi
J'avoue que tes choix sont extrêmement dures, néanmoins je voterais plus pour Crystal Reed en ce qui me concerne :hehe: Et je t'offrirais en cadeau le lien que tu désires. Puis, crystal quoi... :inlove: plz

( Néanmoins dans tout les cas je suis certaine que peu importe ton choix tu récolteras d'indénombrables petits liens.) hahahah

ΔNous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres.Nous sommes de ceux qui n'savent plus raisonner de façon logique.Nous sommes de ceux qui ont tout fait comme il faut, mais qui n'y arrivent pas.Des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   Sam 14 Mar - 21:46

C'est le cas de le dire, je suis TRÈS facile à convaincre. Je me suis donc laissé tenté par la belle Crystal, surtout que je rêvais de la jouer en fait

hollywood ◮ gold velvet

MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   Sam 14 Mar - 21:55

Ça tombe bien, très bon choix
Bienvenue parmi nous sous les traits de la belle Crystal

Invité

Futur membre

MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   Mer 1 Avr - 8:54

Bonjour,vous allez bien ? Je viens vous voir car je ne sais pas qui prendre comme je joue souvent Perrie et qu'elle est prise,je me demandais si elle était bientot libre ? Au cas où si ce n'est pas le cas,je prendrais une autre actrice. I love you merci beaucoup à très vite

hollywood ◮ gold velvet

MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   Mer 1 Avr - 13:07

Bonjour I love you
Merci à toi de t'intéresser au forum

Alors elle fait effectivement partie des membres en danger mais comme on a un recensement en cours, on ne l'avait pas encore supprimée. Mais je vais la libérer pour que tu puisses la prendre Wink

En espérant te retrouver parmi nous I love you & si tu as la moindre question, n'hésite pas hughug

Invité

Futur membre

MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   Mer 1 Avr - 14:23

Merci beaucoup Nina je m'inscris tout de suite Very Happy

Invité

Guilty pleasure

MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   Ven 3 Avr - 13:23

Bonjour I love you

Alors je viens vers vous comme j'aimerais bien vous rejoindre cependant j'hésite encore sur l'avatar donc j'aimerais beaucoup votre aide mon choix s'orienterai davantage sur Holland Roden, Shelley Hennig, Katie Cassidy ou Lucy Hale mercie de votre aide

hollywood ◮ blue velvet

◮ POTINS : 73
◮ À HOLLYWOOD DEPUIS : 07/02/2015
◮ HABITE À : Hollywood
◮ MÉTIER(S) : Chanteur
◮ POPULARITÉ : 87

MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   Ven 3 Avr - 15:33

Salut,

En fan de Teen Wolf, je dirais Holland ou Shelley mais je sais que tu seras bien accueilli qu'importe le personnage que tu prends0

En passant, j'adore ton pseudo.

J'espère te voir bientôt parmi nous ♥

hollywood ◮ blue velvet

◮ POTINS : 174
◮ À HOLLYWOOD DEPUIS : 26/02/2015
◮ MÉTIER(S) : Actrice et chanteuse
◮ POPULARITÉ : 219

MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   Ven 3 Avr - 15:49

Coucou Smile

Moi je vote carrément Holland! Et j'exige même un lien avec mes deux comptes Razz

hollywood ◮ blue velvet

◮ POTINS : 119
◮ À HOLLYWOOD DEPUIS : 20/02/2015
◮ MÉTIER(S) : Acteur, chanteur, réalisateur, producteur
◮ POPULARITÉ : 146

MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   Ven 3 Avr - 18:25

Coucou

Moi je voterai pour Holland et si c'est elle que tu choisis, je voudrais un méga lien aussi

My husband. We move away from each other more and more . Can you see it?
.
apache.

hollywood ◮ gold velvet

◮ POTINS : 40
◮ À HOLLYWOOD DEPUIS : 23/03/2015
◮ HABITE À : « Los Angeles »
◮ MÉTIER(S) : « Acteur x Musicien »
◮ POPULARITÉ : 48

MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   Ven 3 Avr - 19:09

Hello :coeur2:
Alors moi, je dirais soit Shelley  soit Lucy Hale

《Protect me from what I want riprip   》

hollywood ◮ red velvet

◮ POTINS : 100
◮ À HOLLYWOOD DEPUIS : 11/03/2015
◮ HABITE À : Sous le soleil de Santa Monica.
◮ MÉTIER(S) : enchaîner les poses, ne plus s'arrêter de sourire, réciter un texte, jouer la comédie, et puis laisser des notes s'égarer entre mes lèvres. Chanteur, Mannequin et aussi Acteur.
◮ POPULARITÉ : 129

MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   Ven 3 Avr - 20:23

Guilty pleasure a écrit:
Bonjour I love you

Alors je viens vers vous comme j'aimerais bien vous rejoindre cependant j'hésite encore sur l'avatar donc j'aimerais beaucoup votre aide mon choix s'orienterai davantage sur Holland Roden, Shelley Hennig, Katie Cassidy ou Lucy Hale mercie de votre aide

Bonjour toi

En ce qui me concerne je serais plus pour Holland Roden ou Katie Cassidy Dans tout les cas je pense que tu seras trés bien accueillis parmi-nous, et gardes-moi un lien quel que soit ton choix ! I love you

ΔNous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres.Nous sommes de ceux qui n'savent plus raisonner de façon logique.Nous sommes de ceux qui ont tout fait comme il faut, mais qui n'y arrivent pas.Des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   

◮ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2