reign of hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 ◮ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

hollywood ◮ walk of fame
Hollywood

Hollywood

◮ POTINS : 46
◮ À HOLLYWOOD DEPUIS : 14/01/2015
◮ HABITE À : los angeles city.
◮ MÉTIER(S) : pnj.
◮ POPULARITÉ : 109

◮ questions des invités Empty
MessageSujet: ◮ questions des invités   ◮ questions des invités EmptySam 24 Jan - 10:32

les questions

Bonjour, bonsoir chers amis ! Vous avez une question, n'importe laquelle ? Que vous soyez invités ou membres, n'hésitez pas pour le moindre problème que vous rencontrez. Il vous suffit de poster à la suite en nous exposant ce qui arrive. Quelqu'un viendra vous répondre aussi vite qu'il le peut que ce soit le staff ou un membre du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-reign.forumactif.org

Invité

flawless'


◮ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   ◮ questions des invités EmptyLun 9 Fév - 12:32

hello ◮ questions des invités 4033056014

alors voilà, je suis administratrice sur un forum rpg type célébrité et je dois avouer que votre forum m'a tapé dans l'oeil ◮ questions des invités 3365021407

je voulais donc savoir (parce que j'suis allée dans votre section partenariat en fait) si on doit poster notre fiche ou un formulaire ? parce que dans votre sujet de demande, il n'y a pas de formulaire et je dois avouer que cela me perturbe grandement & comme je voulais faire les choses bien, je préférais vous demander directement, voilà ◮ questions des invités 80953036

bonne journée ◮ questions des invités 1835456274
Revenir en haut Aller en bas

hollywood ◮ gold velvet
Nina Dobrev

Nina Dobrev

◮ POTINS : 452
◮ À HOLLYWOOD DEPUIS : 16/01/2015
◮ HABITE À : los angeles.
◮ MÉTIER(S) : actice & mannequin.
◮ POPULARITÉ : 541

◮ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   ◮ questions des invités EmptyLun 9 Fév - 12:58

Bonjour Flawless' I love you

C'est en effet un gros grooos oubli de notre part ! Merci de nous en avoir averti ! ◮ questions des invités 166363327
J'ai rectifié cette grosse erreur, il y a désormais un petit formulaire Smile

Bonne journée ◮ questions des invités 1835456274
Revenir en haut Aller en bas

Invité

flawless'


◮ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   ◮ questions des invités EmptyLun 9 Fév - 13:30

C'est trop parfait ! ◮ questions des invités 1835456274

merci beaucoup ◮ questions des invités 3365021407
Revenir en haut Aller en bas

hollywood ◮ gold velvet
Nina Dobrev

Nina Dobrev

◮ POTINS : 452
◮ À HOLLYWOOD DEPUIS : 16/01/2015
◮ HABITE À : los angeles.
◮ MÉTIER(S) : actice & mannequin.
◮ POPULARITÉ : 541

◮ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   ◮ questions des invités EmptyLun 9 Fév - 13:38

Avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Lily7807


◮ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   ◮ questions des invités EmptyJeu 12 Fév - 22:02

Bonsoir,

Tout d'abord, je viens pour vous dire que le forum est très sympa ◮ questions des invités 1835456274 , si sympa que je voulais voir les scénarios sur le forum dans le but peut être de vous rejoindre, et que j'ai eu la surprise de découvrir qu'un scénario de mon propre forum avait été copié/collé (avec quelques modifications légères) pour le personnage de Colin O'Donoghue (pour comparaison : http://astoria-people.forumactif.biz/t3298-colin-o-donoghue-complique-ambigue).
Je vous demande par conséquent juste de demander à la membre de modifier ce scénario ou du moins de le retaper complètement puisque ce scénario reste tout de même la propriété du créateur. Sans compter qu'un scénario doit être personnel et je ne vois réellement pas l'intérêt de le copier sur un autre forum surtout quand ce n'est pas son propre scénario.

Je vous souhaite tout de même une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

hollywood ◮ gold velvet
Nina Dobrev

Nina Dobrev

◮ POTINS : 452
◮ À HOLLYWOOD DEPUIS : 16/01/2015
◮ HABITE À : los angeles.
◮ MÉTIER(S) : actice & mannequin.
◮ POPULARITÉ : 541

◮ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   ◮ questions des invités EmptyJeu 12 Fév - 22:08

Bonsoir I love you
Merci pour le compliment ◮ questions des invités 1835456274

Oui, alors effectivement, je viens de voir que le scénario ressemble énormément à celui qui se trouve sur votre forum alors j'ai envoyé un mp à Jennifer afin qu'elle le modifie, donc je pense que cela va être modifié assez rapidement !

Bonne continuation à vous aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Lily7807


◮ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   ◮ questions des invités EmptyJeu 12 Fév - 22:25

Merci pour cette réactivité ◮ questions des invités 1835456274
A un de ces jours peut être.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

after*


◮ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   ◮ questions des invités EmptyMer 25 Fév - 15:27

Bonjour I love you
Voilà j'aimerais vous rejoindre mais j'hésite encore sur le personnage à prendre. J'avais tout d'abord penser à Justin Bieber ou bien Liam Payne. ◮ questions des invités 1677533022
J'aurais besoin de votre aide pour prendre ma décision pls
Revenir en haut Aller en bas

hollywood ◮ gold velvet
Nina Dobrev

Nina Dobrev

◮ POTINS : 452
◮ À HOLLYWOOD DEPUIS : 16/01/2015
◮ HABITE À : los angeles.
◮ MÉTIER(S) : actice & mannequin.
◮ POPULARITÉ : 541

◮ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   ◮ questions des invités EmptyMer 25 Fév - 15:31

Coucou ◮ questions des invités 1835456274
Merci de t'intéresser au forum ◮ questions des invités 3365021407

Alors les deux sont de bons choix & même très attendus ! Pour ma part, j'avoue que j'aurais une préférence pour Liam ◮ questions des invités 1677533022
Mais prends celui avec lequel tu te sentiras le mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas

hollywood ◮ blue velvet
Selena Gomez

Selena Gomez

◮ POTINS : 314
◮ À HOLLYWOOD DEPUIS : 17/02/2015
◮ HABITE À : Santa Monica, les pieds dans l'eau, à quelques pas de l'océan Pacific et sous un soleil éternel.
◮ MÉTIER(S) : devant les caméras, devant les objectifs ou bien même au devant de grandes-scènes.
◮ POPULARITÉ : 350

◮ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   ◮ questions des invités EmptyMer 25 Fév - 15:35

after* a écrit:
Bonjour I love you
Voilà j'aimerais vous rejoindre mais j'hésite encore sur le personnage à prendre. J'avais tout d'abord penser à Justin Bieber ou bien Liam Payne. ◮ questions des invités 1677533022
J'aurais besoin de votre aide pour prendre ma décision pls


Bonjour bonjour, lechouille
T'es venu illuminer ma journée, avoue ?   :hehe:
Les deux sont de trés bons choix, et je veillerais personnellement à te sauter dessus avec un BON GROS LIEN  :huuum:  Aprés c'est à toi de voir lequel tu préférerais jouer, celui avec lequel tu aimerais le plus rp. J'ai pas vraiment de préférences, les deux sont vraiment de trés bon choix. Et puis, je sais que Zayn, Louis et Harry attendent impatiemment Liam alors à toi de voir ◮ questions des invités 283873018
Revenir en haut Aller en bas

Invité

after*


◮ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   ◮ questions des invités EmptyMer 25 Fév - 15:57

Le choix est difficile ◮ questions des invités 1835456274
Simple question : Selena, as tu l'intention de faire du Jelena ou pas du tout? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

hollywood ◮ blue velvet
Selena Gomez

Selena Gomez

◮ POTINS : 314
◮ À HOLLYWOOD DEPUIS : 17/02/2015
◮ HABITE À : Santa Monica, les pieds dans l'eau, à quelques pas de l'océan Pacific et sous un soleil éternel.
◮ MÉTIER(S) : devant les caméras, devant les objectifs ou bien même au devant de grandes-scènes.
◮ POPULARITÉ : 350

◮ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   ◮ questions des invités EmptyMer 25 Fév - 16:05

à vrai dire à la base je ne voulais pas en faire ◮ questions des invités 1677533022 mais je comptais voir cela avec la personne qui prendrait Justin, car je ne suis pas contre l'idée d'en faire ( à condition que ce ne soit pas tout rose entre les deux, un peu comme dans la vrai vie quoi hahahah ) donc il y a possibilité d'en faire, en sachant que je comptais (pour la suite) élaborer la relation au fur-et-à-mesure des rps.
(J'espère que ce n'est pas trop flou comme réponse) ahahahah
Revenir en haut Aller en bas

Invité

after*


◮ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   ◮ questions des invités EmptyMer 25 Fév - 16:09

Parfait, c'est l'idée que j'avais aussi, faire Justin comme dans la vrai vie I love you
Revenir en haut Aller en bas

hollywood ◮ blue velvet
Selena Gomez

Selena Gomez

◮ POTINS : 314
◮ À HOLLYWOOD DEPUIS : 17/02/2015
◮ HABITE À : Santa Monica, les pieds dans l'eau, à quelques pas de l'océan Pacific et sous un soleil éternel.
◮ MÉTIER(S) : devant les caméras, devant les objectifs ou bien même au devant de grandes-scènes.
◮ POPULARITÉ : 350

◮ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   ◮ questions des invités EmptyMer 25 Fév - 16:11

Si tu as d'autres questions n'hésite pas à nous les poser,
et j'ai hâte de te compter parmi-nous ◮ questions des invités 283873018 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Mandiiine


◮ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   ◮ questions des invités EmptyMer 25 Fév - 22:27

Hii ◮ questions des invités 2496163384 J'adore votre forum, simple mais beau à la fois I love you ◮ questions des invités 1835456274 En fait voilà j'aimerais beaucoup vous rejoindre mais je ne sais pas qui jouer comme " star " féminine et que j'aime jouer des scénarios dit " love compliqué " j'avoue butter un peu ◮ questions des invités 166363327

Euh j'ai vue qu'il y avait un beau Jamie et une Dakota qui n'est pas venue depuis quelques jours quand même, est-ce normal? ◮ questions des invités 1677533022

Sinon suis ouverte à toutes proposition ◮ questions des invités 2986680757
Revenir en haut Aller en bas

hollywood ◮ blue velvet
Selena Gomez

Selena Gomez

◮ POTINS : 314
◮ À HOLLYWOOD DEPUIS : 17/02/2015
◮ HABITE À : Santa Monica, les pieds dans l'eau, à quelques pas de l'océan Pacific et sous un soleil éternel.
◮ MÉTIER(S) : devant les caméras, devant les objectifs ou bien même au devant de grandes-scènes.
◮ POPULARITÉ : 350

◮ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   ◮ questions des invités EmptyMer 25 Fév - 22:37

Bonsoir, ◮ questions des invités 283873018 ◮ questions des invités 1344636063
Tout d'abord merci beaucoup pour tes commentaires sur le forum, et tu verras dans quelques secondes que ma réponse ne te sera pas d'une trés grande aide. ◮ questions des invités 1677533022  C'est juste pour te donner une réponse "rapide" , et t'éviter un petit moment d'attente. Dakota n'est pas venue depuis une semaine et demi (je pense) , et étant donné qu'elle a un RP, je pense que nous allons attendre un peu avant de prendre une décision. Néanmoins, étant donné que nous recherchons des membres actifs je laisse Nina Dobrev te répondre (elle reviendra demain aprem) , et prendre une décision. hahahah
Aprés , tu peux toujours interprêter une célébrité féminine de ton choix et créer par la suite un scénario avec un lien love/compliqué. Aurais-tu une tranche d'âge en particulier ? une profession ? (actrice - chanteuse) , je me ferais un plaisir de te proposer quelques célébrités si tu le souhaites :coeur2:

(et j'espère te compter parmi-nous trés vite  lechouille )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Mandiiine


◮ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   ◮ questions des invités EmptyMer 25 Fév - 22:43

Oh, mais merci à toi de me répondre aussi vite tout de même ◮ questions des invités 2496163384 En effet ta réponse ne m'est pas d'une très grande aide ◮ questions des invités 2225565798 ◮ questions des invités 1344452519 Pas grave je fais avec Very Happy Bon j'attendrais jusque demain la réponse de Nina dans ce cas ◮ questions des invités 3365021407

Alors en fait je suis pas fan de créer un scénario, je préfére soit trouver quelqu'un déjà sure le forum ou alors prendre un scénario. J'avoue ne pas être super créative ◮ questions des invités 2236027946

Après j'aimerais bien une actrice et dans les 26/34 ans quoi. Ayant moi même 26 ans je ne me vois pas "re"jouer des gens plus jeunes ◮ questions des invités 1677533022
J'avais peut-être pensé à Sophia Bush ou Kristen Bell mais bon ce ne sont plus trop des actrices qui " marche " No
Revenir en haut Aller en bas

hollywood ◮ gold velvet
Benjamin Barnes

Benjamin Barnes

◮ POTINS : 97
◮ À HOLLYWOOD DEPUIS : 06/02/2015
◮ HABITE À : Los Angeles principalement.
◮ MÉTIER(S) : Etre acteur, c'est déjà pas mal
◮ POPULARITÉ : 121

◮ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   ◮ questions des invités EmptyMer 25 Fév - 22:46

De la chair fraiche ! ◮ questions des invités 1677533022
j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous ! Si tu recherches des rôles féminin, je peux te proposer Amanda Seyfried (Ben et Amanda sont sortis ensemble quelques mois après le tournage de leur film). On pourrait trouver quelque chose de "compliqué" si tu le désires ^^

Revenir en haut Aller en bas

hollywood ◮ blue velvet
Selena Gomez

Selena Gomez

◮ POTINS : 314
◮ À HOLLYWOOD DEPUIS : 17/02/2015
◮ HABITE À : Santa Monica, les pieds dans l'eau, à quelques pas de l'océan Pacific et sous un soleil éternel.
◮ MÉTIER(S) : devant les caméras, devant les objectifs ou bien même au devant de grandes-scènes.
◮ POPULARITÉ : 350

◮ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   ◮ questions des invités EmptyMer 25 Fév - 22:55

Je comprends parfaitement, j'ai moi-même tendance à jouer la carte de la sureté pour être certaines d'avoir de bons liens et de bons rps. ◮ questions des invités 1677533022

Dans tes choix déjà je voterais plus pour Sophia Bush (en sachant que la demoiselle fait partie d'une nouvelle série qui est diffusée sur TF1 (chigago police department :jecrois: ) du coup le cast sera probablement plus vite prit. ) Ensuite, si je peux me permettre il y a Katie Cassidy qui est âgée de 28 ans et qui fait partie du cast d' arrow , Rachel Bilson , Candice Accola âgée de vingt-sept ans (cast tvd , avec Nina Dobrev qui fait partie du staff) , Claire Holt , emily bett rickards , Teresa Palmer :coeur2: , rachel mcadams :coeur2: , Mila Kunis :coeur2: , Blake Lively , Amanda Seyfried.

Voilà une petite liste, je chercherais d'autres célébrités si jamais tu en as besoin aprés la réponse de Nina ◮ questions des invités 283873018
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Mandiiine


◮ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   ◮ questions des invités EmptyMer 25 Fév - 22:56

Oh le beau Ben ◮ questions des invités 1835456274 ◮ questions des invités 434284539 ◮ questions des invités 847295247 Malheureusement je ne suis pas hyper fan d'Amanda ◮ questions des invités 166363327
Revenir en haut Aller en bas

hollywood ◮ gold velvet
Benjamin Barnes

Benjamin Barnes

◮ POTINS : 97
◮ À HOLLYWOOD DEPUIS : 06/02/2015
◮ HABITE À : Los Angeles principalement.
◮ MÉTIER(S) : Etre acteur, c'est déjà pas mal
◮ POPULARITÉ : 121

◮ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   ◮ questions des invités EmptyMer 25 Fév - 22:58

No problem Mandiiine Very Happy Tu trouveras surement ton bonheur avec les idées de Selena ou ton choix premier Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Mandiiine


◮ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   ◮ questions des invités EmptyMer 25 Fév - 23:00

Oui Chicago PD que je suis comme une dingue depuis l'année derniere aux USA aux VOSTFR. Cette série est génial puis Sophia est sublime dedans I love you

OOOOOH EMILY j'avais pas pensé à elle, alors que je l'adore ◮ questions des invités 1835456274 Je pense que je vais la prendre quand même en espérant que le cast d'Arrow se pointe ◮ questions des invités 1835456274
Revenir en haut Aller en bas

hollywood ◮ blue velvet
Selena Gomez

Selena Gomez

◮ POTINS : 314
◮ À HOLLYWOOD DEPUIS : 17/02/2015
◮ HABITE À : Santa Monica, les pieds dans l'eau, à quelques pas de l'océan Pacific et sous un soleil éternel.
◮ MÉTIER(S) : devant les caméras, devant les objectifs ou bien même au devant de grandes-scènes.
◮ POPULARITÉ : 350

◮ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   ◮ questions des invités EmptyMer 25 Fév - 23:02

Mandiiine a écrit:
Oui Chicago PD que je suis comme une dingue depuis l'année derniere aux USA aux VOSTFR. Cette série est génial puis Sophia est sublime dedans I love you

OOOOOH EMILY j'avais pas pensé à elle, alors que je l'adore ◮ questions des invités 1835456274 Je pense que je vais la prendre quand même en espérant que le cast d'Arrow se pointe ◮ questions des invités 1835456274


Ne t'en fais pas, je pense que le CAST d'arrow se pointera vite en voyant Emily ici ◮ questions des invités 1677533022 Ou du moins, Stephen Amell hahahah
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Mandiiine


◮ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   ◮ questions des invités EmptyMer 25 Fév - 23:05

Moi si Stephen Amell se pointe je suis la plus heureuse du monde ◮ questions des invités 3365021407 ◮ questions des invités 3570371798 Mais aussi le beau Colton et la je suis la plus heureuse du monde ◮ questions des invités 1835456274

Est-il possible de me la réserver? ◮ questions des invités 1835456274 Je me cherche un beau avatar et j'arrive
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


◮ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ◮ questions des invités   ◮ questions des invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◮ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reign of hollywood :: questions-