reign of hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (F/PRISE) VICTORIA JUSTICE - toi, moi, et les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

hollywood ◮ red velvet
Colton Haynes

Colton Haynes

◮ POTINS : 100
◮ À HOLLYWOOD DEPUIS : 11/03/2015
◮ HABITE À : Sous le soleil de Santa Monica.
◮ MÉTIER(S) : enchaîner les poses, ne plus s'arrêter de sourire, réciter un texte, jouer la comédie, et puis laisser des notes s'égarer entre mes lèvres. Chanteur, Mannequin et aussi Acteur.
◮ POPULARITÉ : 129

(F/PRISE) VICTORIA JUSTICE - toi, moi, et les autres. Empty
MessageSujet: (F/PRISE) VICTORIA JUSTICE - toi, moi, et les autres.   (F/PRISE) VICTORIA JUSTICE - toi, moi, et les autres. EmptyDim 29 Mar - 14:09




     
Victoria Dawn Justice .  
      « yeux de biche.  »

     

     

     
AMERICAINE

CELIBATAIRE

ACTRICE / CHANTEUSE / AUTEUR-COMPOSITRICE

VINGT-DEUX ANS



     

Tout d'abords je remercie quiconque qui prendra le temps de lire mon scénario (et qui succombera bientôt).  (F/PRISE) VICTORIA JUSTICE - toi, moi, et les autres. 283873018
L'AVATAR » J'ai choisis Victoria Justice pour l'originalité , mais celle-ci peut -si besoin- être négociable avec une autre demoiselle tel que "Willa Holland" - "Kaya Scodelario" ou bien  "Crystal Reed" (même si Victoria est  (F/PRISE) VICTORIA JUSTICE - toi, moi, et les autres. 3357114942  (F/PRISE) VICTORIA JUSTICE - toi, moi, et les autres. 3365021407  (F/PRISE) VICTORIA JUSTICE - toi, moi, et les autres. 1835456274  :inlove:

L’ACTIVITÉ  » J'aimerais une personne qui s'investit un minimum au sein du forum, une personne qui soit un minimum "active" et qui ne disparaisse pas dans quelques semaines. ( Dans tout les cas, je vous attacherais  :hehe:  lechouille )

LES RPS » Je ne suis pas vraiment difficile concernant les RPS, et je sais parfaitement m'adapter à la longueur de réponse de mon partenaire d'RPS. ( A condition que l'RP avance, qu'il ne tourne pas inlassablement en rond, et qu'il fasse un minimum de 15 lignes)  hahahah

Dans tout les cas, la personne qui choisira d’interpréter Victoria Justice se verra chouchouter par moi -et une bonne grande partie des membres- .  (F/PRISE) VICTORIA JUSTICE - toi, moi, et les autres. 1677533022  Donc, plus besoin d'hésiter et débarquez !  :hehe:  :jaime:

(Je serais bien évidement disponible par MP pour répondre à toutes vos petites questions, via Selena Gomez mon DC ou bien même via Colton. ) lechouille




« TOI, MOI ET LES AUTRES ft COLTON HAYNES » :



_ Imagines tu ne serais jamais venu ici, on ne se serait jamais connu.
_ d'une manière ou d'une autre le destin m'aurait emmené à toi.
_ Pourquoi mens-tu ?
_ Pourquoi m'aimes-tu ?


D'indénombrables allers sans retour, des abandons de lieux, des souvenirs qu'on délaisse pour de nouveaux départs. Et si, Colton Haynes était parfaitement habitué à ces changements d'environnements. à subitement tout abandonner pour tout reconstruire, le jeune-homme avait cependant cette fois-ci quelques appréhensions. Ou plus exactement, une envie indescriptible de s'éterniser ici. Il ne rêvait plus d'aventure, de changements d'airs, de découvertes. Il voulait demeurer là, là et pas ailleurs.Et cette envie n'était guère anodine. elle avait sa propre réponse, le résultat d'une relation si alchimique qu'il se refusait pour la première fois d'envoyer valser ses souvenirs.
Spoiler:



_ Promet moi une chose, Colton
_ Tout ce que tu veux.
_ Que tu reviendras, un jour, pour moi.
_  Je te le promet.



Victoria ne l'a jamais sut, mais Colton a honoré sa promesse. Il est revenu, il est revenu dés qu'il a put s'échapper de l'emprise familiale. Dés qu'il était assez "stable" financièrement pour assurer ses arrières, et pourtant, il a fait demi-tour. Ou du moins, ce soir là quand il l'a vu dans les bras d'un autre, le jeune-homme a préféré partir sans un mot, sans laisser la moindre trace de son passage. Il n'a pas cherché à comprendre, pas cherché à briser le bonheur de la belle, et s'est tus à travers un mutisme.


Elle croit qu'il n'est jamais venu, Il croit qu'elle l'a oublié, et pourtant chacun des deux se trompe. un joli mélange d'incompréhension. Néanmoins, à hollywood le destin revient forcément s'immiscer entre les stars.

Revenir en haut Aller en bas

hollywood ◮ gold velvet
Victoria Justice

Victoria Justice

◮ POTINS : 18
◮ À HOLLYWOOD DEPUIS : 08/03/2015
◮ MÉTIER(S) : actress, and singer at the same time.
◮ POPULARITÉ : 24

(F/PRISE) VICTORIA JUSTICE - toi, moi, et les autres. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) VICTORIA JUSTICE - toi, moi, et les autres.   (F/PRISE) VICTORIA JUSTICE - toi, moi, et les autres. EmptyDim 29 Mar - 16:51

comment dire, j'ai eu un énorme coup de coeur pour ton scena du coup, j'ai changé de tête (F/PRISE) VICTORIA JUSTICE - toi, moi, et les autres. 1677533022 (F/PRISE) VICTORIA JUSTICE - toi, moi, et les autres. 1835456274
Revenir en haut Aller en bas

hollywood ◮ red velvet
Colton Haynes

Colton Haynes

◮ POTINS : 100
◮ À HOLLYWOOD DEPUIS : 11/03/2015
◮ HABITE À : Sous le soleil de Santa Monica.
◮ MÉTIER(S) : enchaîner les poses, ne plus s'arrêter de sourire, réciter un texte, jouer la comédie, et puis laisser des notes s'égarer entre mes lèvres. Chanteur, Mannequin et aussi Acteur.
◮ POPULARITÉ : 129

(F/PRISE) VICTORIA JUSTICE - toi, moi, et les autres. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) VICTORIA JUSTICE - toi, moi, et les autres.   (F/PRISE) VICTORIA JUSTICE - toi, moi, et les autres. EmptyDim 29 Mar - 16:53

Victoria D. Justice a écrit:
comment dire, j'ai eu un énorme coup de coeur pour ton scena du coup, j'ai changé de tête (F/PRISE) VICTORIA JUSTICE - toi, moi, et les autres. 1677533022 (F/PRISE) VICTORIA JUSTICE - toi, moi, et les autres. 1835456274

Qu'est-ce-que j'aime les livraisons express ! (F/PRISE) VICTORIA JUSTICE - toi, moi, et les autres. 3365021407
T'as eu raison, t'es bien plus belle comme-ça (F/PRISE) VICTORIA JUSTICE - toi, moi, et les autres. 3357114942 (F/PRISE) VICTORIA JUSTICE - toi, moi, et les autres. 1677533022 hahahah
En tout cas merci beaucoup à toi de tenter mon scénario, et si t'as la moindre question et bien.. tu MP'ottes. lechouille :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

hollywood ◮ gold velvet
Victoria Justice

Victoria Justice

◮ POTINS : 18
◮ À HOLLYWOOD DEPUIS : 08/03/2015
◮ MÉTIER(S) : actress, and singer at the same time.
◮ POPULARITÉ : 24

(F/PRISE) VICTORIA JUSTICE - toi, moi, et les autres. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) VICTORIA JUSTICE - toi, moi, et les autres.   (F/PRISE) VICTORIA JUSTICE - toi, moi, et les autres. EmptyDim 29 Mar - 18:31

ah je m'en doute (F/PRISE) VICTORIA JUSTICE - toi, moi, et les autres. 1677533022 oh mais je t'en prie, et j'hésiterais pas une seule seconde. enfin, ça marche si je veux un massage ou un truc du genre ? humhum
Revenir en haut Aller en bas

hollywood ◮ walk of fame
Jack Velvet

Jack Velvet

◮ POTINS : 136
◮ À HOLLYWOOD DEPUIS : 16/01/2015
◮ HABITE À : los angeles.
◮ MÉTIER(S) : animateur & paparazzi.
◮ POPULARITÉ : 173

(F/PRISE) VICTORIA JUSTICE - toi, moi, et les autres. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) VICTORIA JUSTICE - toi, moi, et les autres.   (F/PRISE) VICTORIA JUSTICE - toi, moi, et les autres. EmptyDim 29 Mar - 18:35

SCENARIO PRIT
Revenir en haut Aller en bas

hollywood ◮ red velvet
Colton Haynes

Colton Haynes

◮ POTINS : 100
◮ À HOLLYWOOD DEPUIS : 11/03/2015
◮ HABITE À : Sous le soleil de Santa Monica.
◮ MÉTIER(S) : enchaîner les poses, ne plus s'arrêter de sourire, réciter un texte, jouer la comédie, et puis laisser des notes s'égarer entre mes lèvres. Chanteur, Mannequin et aussi Acteur.
◮ POPULARITÉ : 129

(F/PRISE) VICTORIA JUSTICE - toi, moi, et les autres. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) VICTORIA JUSTICE - toi, moi, et les autres.   (F/PRISE) VICTORIA JUSTICE - toi, moi, et les autres. EmptyDim 29 Mar - 18:40

Victoria Justice a écrit:
ah je m'en doute (F/PRISE) VICTORIA JUSTICE - toi, moi, et les autres. 1677533022 oh mais je t'en prie, et j'hésiterais pas une seule seconde. enfin, ça marche si je veux un massage ou un truc du genre ? humhum

Mh.. humhum on peut s'arranger. :hehe: (mais c'est bien parce que c'est toi)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


(F/PRISE) VICTORIA JUSTICE - toi, moi, et les autres. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) VICTORIA JUSTICE - toi, moi, et les autres.   (F/PRISE) VICTORIA JUSTICE - toi, moi, et les autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRISE) VICTORIA JUSTICE - toi, moi, et les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i need somebody help. Or not. (colton/victoria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reign of hollywood :: scénarios pris-