AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 prayer in c (ft Vanessa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

hollywood ◮ gold velvet
avatar


◮ POTINS : 62
◮ À HOLLYWOOD DEPUIS : 25/02/2015
◮ HABITE À : Uc
◮ MÉTIER(S) : Actrice, mannequin.
◮ POPULARITÉ : 70

MessageSujet: prayer in c (ft Vanessa)   Dim 15 Mar - 15:35

Oh when there's just be silence and when life will be over don't think you will forgive you.
prayer in c
La célébrité apportait les paillettes, une certaine renommée, des rencontres fantastiques et bien d'autres choses encore. Mais cela amenait aussi des choses beaucoup plus négatives et déplaisantes ; les paparazzis dans un premier temps, ainsi qu'une vie bien souvent surchargée. Vivre à cent à l'heure ne déplaisant pas à Lily outre-mesure, mais cela avait un impact fort sur sa vie privée. Un impact non négligeable dont elle subissait bien trop fréquemment les conséquences. La quasi totalité de sa famille était restée en Angleterre, alors qu'elle vivait à Los Angeles depuis quelques années déjà. C'était son choix, sa décision et elle ne la regrettait pas le moins du monde. Néanmoins, il lui arrivait parfois de se sentir seule et démunie. En particulier depuis sa séparation d'avec Matt Easton. Difficile d'ignorer les trop nombreux torchons qui ne cessaient de la comparer à une croqueuse d'hommes, incapable de se poser et de maintenir une relation stable. Ce n'était pas totalement faux, mais qui étaient-ils pour juger sa vie personnelle ? Elle avait déjà une très mauvaise opinion pour les magasines de ce genre puisqu'elle les jugeait responsable de la séparation de ses parents, mais c'était désormais pire que tout. La colère qu'elle ressentait à l'encontre de ces prétendus journalistes et photographes était à son comble. Pour ne pas se laisser totalement assommer par toutes ces rumeurs et conneries dites à son sujet, Lily passait le plus clair de son temps le nez dans divers bouquins et scripts. Son agent voulait à tout prix qu'elle trouve de nouveaux projets et surtout pas qu'elle se contente de la suite prévue pour The Mortal Instruments. C'était compréhensible, et Lily était du même avis. Mais elle était tout bonnement incapable de rester concentrée sur les feuilles qu'elle tenait entre ses mains.

Alors, pour la énième fois depuis qu'elle s'était installée sur son canapé, Lily jeta un coup d’œil à son portable. Elle parcourut rapidement son répertoire, jusqu'à ce que ses yeux se posent sur un contact en particulier. Vanessa. Depuis combien de temps n'avaient-elles pas eu la possibilité de se voir ? Une éternité, sans doute. Lily avait le don de jouer les amis indignes, en particulier lorsqu'elle était en pleine promotion de son tout dernier film. Love, Rosie n'avait pas eu un grand succès dans les salles mais ce n'était pas pour autant qu'elle comptait se détourner du film. Il fallait juste trouver la force et les arguments pour convaincre des boîtes de le diffuser. En attendant, Lily était bloquée dans son appartement et elle n'avait pas franchement la motivation nécessaire pour se concentrer sur ses fichus scripts. Alors, elle envoya un message à Vanessa. C'était le moment ou jamais de la revoir, elle aurait dû y songer plus tôt ! " Hey you ! T'es dispo' cet aprem ?  Je passerai bien te voir si c'est le cas, on a du temps à rattraper. Smile " La réponse de son amie ne tarda pas à arriver,  et elle était positive. Lily sauta sur ses pieds et passa à la case préparation. Elle ne comptait pas porter de vêtements de grands créateurs ou quoi que ce soit dans le genre, mais elle ne pouvait quand même pas sortir en jogging troué et débardeur en piteux état, si ? Non, vraiment pas ; son agent la tuerait et Lily elle-même n'y survivrait pas. En quelques minutes à peine, elle fut prête à décoller. Fin propre, vêtue d'une tenue adéquate - soit un jean et un pull tout ce qu'il y a de plus simple -, elle attrapa sa veste en cuir, son sac à main et quitta son appartement. Elle n'oublia pas d'enfiler ses lunettes de soleil, et de poser un chapeau sur sa tête, tout en sachant que ce n'était pas cela qui allait empêcher d'éventuels paparazzis de la reconnaître. M'enfin, elle ne perdait rien à essayer, n'est-ce pas ? Elle arriva sans encombre jusque devant chez Vanessa et sonna à la porte. Déjà, elle souriait grandement, heureuse de pouvoir enfin revoir son amie.
made by pandora.


    Δ never had much faith in love or miracles. never wanna put my heart on deny. but swimming in your world is something spiritual. i'm gonna get every time you spank the night.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

prayer in c (ft Vanessa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Say a little prayer for you (17/05_18h23)
» Présentation Vanessa Hudgens
» (F/LIBRE) VANESSA HUDGENS.
» Prayer ^^
» Vanessa Anne Hudgens #007 avatars 200X320 pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reign of hollywood :: résidences-