reign of hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La distance nous rapproche encore plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


La distance nous rapproche encore plus  Empty
MessageSujet: La distance nous rapproche encore plus    La distance nous rapproche encore plus  EmptySam 7 Mar - 23:48


   
Benjamin and Emilia
   
   
Je t'aime

   
Depuis la série Games of Thrones, je n’ai plus une minute pour moi. Je suis toujours en tournage pour la série ou les quelques films, parfois je suis en promo… Enfin, pour tout dire, j’ai plus trop le temps pour souffler un petit peu alors quand on m’a dit « Emilia, tu as quelques jours de repos » j’ai sauté de joie, tout de seule sinon on va me prendre pour une folle ce que je ne suis pas du tout !  Je n’avais pas prévenu mon amoureux tout simplement parce que j’avais envie de lui faire une petite surprise. On se parle souvent sur skype, on s’envoie des textos mais c’est vrai que sa présence me manque terriblement. Evidemment, c’est le métier qui veut ça mais parfois, je me dis que c’est vraiment nul d’être aussi loin l’un de l’autre à cause du boulot. Ce qui est cool dans tout ça, c’est que vu qu’il fait le même métier que moi, on se comprend et c’est ça le plus important dans un couple je crois, puis y a aussi la confiance ! Parce que même si j’embrasse un autre garçon à l’écran, il va pas être jaloux parce qu’il fait pareil mais avec des filles. C’est donnant donnant comme ça !

Après un petit tour en avion de quelques heures, j’arrive enfin  sur le sol californien sous le soleil ! Il fait beau, chaud ! Parfait pour ces quelques jours de repos avec mon amoureux rien que pour moi, si c’est pas la classe, je suis sûre que vous êtes jalouses les filles (a).
Je sors de l’aéroport & fais signe au taxi de s’arrêter avant de lui donner l’adresse. Toute excitée je suis à l’idée qu’il ne sait pas que je viens passer quelques jours ici. J’arrive au bout de quelques minutes, paye le taxi et je descends. Je souris avant de m’approcher de la demeure, notre demeure qu’on a acheté ensemble. J’ouvre la porte et la referme doucement pour ne pas faire trop de bruit. Bon, il est sept heures et sûrement que Ben dort encore, le connaissant, ce n’est pas très étonnant de sa part. Je monte tout en restant discrète avant de me diriger vers la chambre où il dort encore comme un bébé, il a du bosser hier sûrement, dur dur la vie d’artiste quand on y pense… Je me glisse dans le lit avant de poser mes lèvres dans son cou pour lui faire un bisou tout mignon pour le réveiller. Il ne peut qu’apprécier ce moment et puis le réveil est tellement plus agréable comme ça qu’avec une sonnerie de téléphone « Debout mon petit cœur » je passe ma main dans ses cheveux, ils sont déjà en pétard alors un peu plus, un peu moins…

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas

hollywood ◮ gold velvet
Benjamin Barnes

Benjamin Barnes

◮ POTINS : 97
◮ À HOLLYWOOD DEPUIS : 06/02/2015
◮ HABITE À : Los Angeles principalement.
◮ MÉTIER(S) : Etre acteur, c'est déjà pas mal
◮ POPULARITÉ : 121

La distance nous rapproche encore plus  Empty
MessageSujet: Re: La distance nous rapproche encore plus    La distance nous rapproche encore plus  EmptyDim 8 Mar - 18:22


   
Emilia && Benjamin
   
   
Je t'aime

   
Les semaines se faisaient longues sans projet en cours. J’avais seulement une promotion en printemps pour un long-métrage et des séances photos. Rien de plus angoissant pour un acteur de ne rien faire. Tout allait bien puisque Seventh son avait réussi à rester au sommet des films au cinéma pendant plusieurs semaines aux Etats-Unis. Cependant, les journées demeuraient interminables. Une brève visite d’un ami avant de se centrer sur un épisode de GOT avec la guitare à la main. La vie devrait se résumer à cette activité. Du moins, quand la fatigue arrivait lentement en soi. Je ne demeurais pas une personne extravertie mais, je savais m’amuser avec les proches. Les gens ne se rendaient pas compte qu'on pourrait vite s’ennuyer dans la vie du petit Ben Barnes. Des parents stricts où il fallait se tenir droit, un petit frère qui réussissait à se construire un quotidien stable (donc, une jalousie discrète pour ce succès), des heures seul avec sa guitare si ce n’était pas avec des amis.. La simplicité restait mon mot d’ordre. On se lassait vite des soirées superflues d’Hollywood. J’y allais quand c’était important mais sinon, je passais mon tour ! Affalé dans le canapé avec la guitare posée sur le ventre, je réussissais à faire sortir des accords sans envie particulière de les faire entendre. Juste l’envie de toucher cette guitare si précieuse. Un cadeau de mon père à mes onze ans quand il comprenait que la musique était une activité viscérale. Je désirais être chanteur à l’époque et bien, je jouais les artistes dans mes films. Je fixais régulièrement mon téléphone dans l’espoir d’obtenir un signe d’Emilia. Cela faisait déjà une heure qu’on devait faire skype mais aucune nouvelle. Ce fut en pleine contemplation d’une scène de game of thrones, qu’une personne sonna à la porte. Les amis savaient que la porte était toujours ouverte. La soirée se termina entre potes autour d’une pizza. Aucune nouvelle d’Emilia. Je ne cherchais pas plus que cela à savoir les raisons. Elle devait être occupée comme c’était la journée en Europe. Une bonne nuit de sommeil avant de recommencer à lire différents scripts sous le soleil californien. Dure vie. En plein rêve, j’entendis une douce voix. Elle avait le but de me réveiller. Le baiser eut la conséquence d’ouvrir un seul oeil vers la demoiselle. « Emy ? Qu’est-ce que mon lit fait en Angleterre.. » Dis-je en grognant, surtout à moitié réveillé. Je n’avais pas fumé que mes malboros avec les amis alors, les phrases incompréhensives ne pouvaient qu’être logique. Le visage restait toujours dans l’oreiller. La main droite essayait de trouver Emilia mais je préférais quand même changer de position pour être face à elle. « C’est un beau rêve. » Ajoutai-je avant de caresser sa joue malgré l’obscurité. J’étais évidemment heureux de la savoir auprès de moi. Une agréable surprise pour débuter la journée. « Mais il est trop tôt. » J’attrapai alors la jolie demoiselle pour l’allonger sur le lit et m’installer au dessus. Mon poids sur elle en simulant le fait de commencer une nouvelle nuit. Autant jouer sur la bonne humeur dès le matin.


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


La distance nous rapproche encore plus  Empty
MessageSujet: Re: La distance nous rapproche encore plus    La distance nous rapproche encore plus  EmptyDim 8 Mar - 18:55


   
Benjamin and Emilia
   
   
Je t'aime

   
Par rapport à Ben, c’est vrai que j’avais un peu plus de projets et qu’à cause de cela, je n’étais pas super présente à la maison mais il faut savoir faire avec. Je sais très bien que même si je ne suis pas là, il a sa petite bande de potes avec qui il passe la plupart de son temps. Bon, c’est vrai que je peux toujours le proposer au réalisateur de GOT pour faire partie de quelques épisodes, ils ont toujours besoin de quelques personnes mais je n’y ai jamais pensé non plus.
Mais grâce à la nouvelle technologie, on est toujours en contact via skype, le portable,… heureusement que ces petites choses existent dans notre quotidien.

Mon regard se pose sur mon amoureux et je souris, il est toujours aussi beau même encore endormi. Un petit rire s’échappe de ma bouche à sa réaction « Mmh, bonne question… » dis-je avec un sourire en coin, dès le premier jour où je l’ai vu pour la première fois il était doux, attentionné,… c’est sûrement ça qui m’a fait craqué chez lui et puis, il faut bien l’avouer que c’est le plus beau. « Un beau rêve oui, pour un petit bébé qui ne fait que dormir » dis-je avec une petite pointe d’humour. Je souris à sa caresse, tout ça m’avait manqué d’ailleurs bien que sur le tournage, il y a des caresses comme celles ci mais ce n’est pas la même chose, ni les même sensations. « Toujours en train de râler… c’est fou ! » dis-je en plaisantant. J’aime bien lui lancer des petits trucs comme ça, c’est jamais méchant, c’est surtout pour rigoler un peu puis il le prend toujours bien venant de moi.
Je le laisse faire en passant mes bras autour de son cou avant de passer une main dans ses cheveux « Mmh, j’ai de la chance que tu sois pas trop lourd… » je lui fais un bisou dans le creux de son cou en me serrant un peu plus à lui. Ca me fait un bien fou de l’avoir près de moi, de sentir son odeur,… la journée commence bien !


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


La distance nous rapproche encore plus  Empty
MessageSujet: Re: La distance nous rapproche encore plus    La distance nous rapproche encore plus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La distance nous rapproche encore plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reign of hollywood :: résidences-