reign of hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

  « INTRIGUE ; SENSATIONNEL » (ft Demi , Justin, et Selena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

hollywood ◮ walk of fame
Jack Velvet

Jack Velvet

◮ POTINS : 136
◮ À HOLLYWOOD DEPUIS : 16/01/2015
◮ HABITE À : los angeles.
◮ MÉTIER(S) : animateur & paparazzi.
◮ POPULARITÉ : 173

 « INTRIGUE ; SENSATIONNEL » (ft Demi , Justin, et Selena) Empty
MessageSujet: « INTRIGUE ; SENSATIONNEL » (ft Demi , Justin, et Selena)    « INTRIGUE ; SENSATIONNEL » (ft Demi , Justin, et Selena) EmptySam 7 Mar - 22:09

Sensationnel !

A travers un silence de plomb se laisse entrevoir des sons de rouille. Des rouages mécaniques qui tanguent habilement au rythme du vent. Vous avancez, yeux bandés et coeur battant vulgairement guidés par un des complices de  Jack. Le silence vous oppresse , si bien qu'une douce symphonie vient à apaiser vos craintes. Vous ignorez encore où vous ont amené vos pas, et pourtant autour de vous le monde reprends vie. Les musiques s'entrechoquent, et les bandeaux tombent à vos pieds. Sous vos yeux éblouïent se dévoile un concert grandiose, entre jeux de lumière et de grandeur. Des manèges, des jeux, des stands de sucreries, réservés juste pour vous. Et si vous l'ignorez encore pour le moment, vous ne tarderez guère à découvrir parmi les jetons un jeton qui vous ouvrira la porte d'une petite roulotte. Une caravane atypique, pour clore ce speed-dating.  



ordre pour rp :
1 - DEMI
2 - JUSTIN
3 - SELENA
Revenir en haut Aller en bas

hollywood ◮ blue velvet
Demi Lovato

Demi Lovato

◮ POTINS : 174
◮ À HOLLYWOOD DEPUIS : 26/02/2015
◮ HABITE À : Los Angeles
◮ MÉTIER(S) : Actrice et chanteuse
◮ POPULARITÉ : 219

 « INTRIGUE ; SENSATIONNEL » (ft Demi , Justin, et Selena) Empty
MessageSujet: Re: « INTRIGUE ; SENSATIONNEL » (ft Demi , Justin, et Selena)    « INTRIGUE ; SENSATIONNEL » (ft Demi , Justin, et Selena) EmptyDim 8 Mar - 16:45

Selena & Justin & Demi

Let's play my favorite game !


Je me demandais sérieusement ce qui m'avait pris d'accepter cette invitation lorsque je l'avais reçue. J'étais actuellement avec les yeux bandés, en train de suivre les instructions d'un homme que je ne connaissais pas. Je ne savais pas s'il faisait exprès, mais je ne comptais plus le nombre de fois où je m'étais pris les pieds dans quelque chose. C'était un speed dating et donc censé être tout ce qu'il y a de plus classe, ce qui expliquait ma robe et mes talons. Mais il était particulièrement difficile de garder un équilibre dans ces circonstances. Je déteste l'obscurité, j'ai toujours eu peur du noir. Alors j'étais vraiment à deux doigts de passer en mode panique, jusqu'à ce qu'une musique douce et légère me parvienne aux oreilles. J'ignorais comment, mais cela suffit à m'apaiser suffisamment pour ne pas partir en hyperventilation. Heureusement, ma torture prit rapidement fin, puisque j'eus enfin à nouveau accès à une vision normale. Et, si je ronchonnais intérieurement jusqu'à maintenant, je restai bouche bée devant le spectacle qui se trouvait devant moi.

On se serait cru dans un véritable clip musical, tant tout semblait féérique. Finalement, j'avais bien fait de venir ici. Même si j'étais toujours aussi curieuse de savoir qui allait me rejoindre. Je me trouvais seule pour le moment, et je fis donc quelques pas pour avoir une meilleure vue de tout ce qui s'offrait à moi. Mais des nouveaux bruits de pas se firent entendre à nouveau derrière moi, et je me retournai pour voir qui arrivait. Je n'arrivais pas encore à le dire, même si la silhouette était clairement une silhouette masculine. « Pourvu que ce soit Niall » marmonnai-je entre mes dents, en attendant que ce garçon se rapproche.



luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
 

« INTRIGUE ; SENSATIONNEL » (ft Demi , Justin, et Selena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reign of hollywood :: santa monica pier-